Forums Egames Arena
Vous n'êtes pas identifié.

Eheh 
Niveau ping en fait T2T c'est mieux d'ici (entre 40 et 70ms).
Je viens de faire des versus sur 2 ou 3 maps, c'est vraiment kiffant ^^ Par-contre faut que je me renseigne sur la manipulation des infectés car j'ai pas l'impression d'utiliser tous les pouvoirs :p
J'ai encore planté par-contre (désolé encore une fois, si ya des bougs du serveur qui passent par ici :p), erreur ID 10 :
"Le filtre d’événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n’a pas pu être réactivé dans l’espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l’erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé."
J'ai appliqué un fix trouvé sur le site de crosoft (une erreur apparement dû au SP1 de Vista) on verra si ça marche...

Bon ben je viens d'enchainer 3 plantages de suite la 
Et cette fois plus d'erreur dans le journal....ça ne vous arrive jamais avec ce jeu ?
Crysis, wow, fallout 3, assassin's creed aucun probleme...

Hihi c'est encore Kawo et son monologue :p
J'ai cerné mon problème (non pas celui la, l'autre) : les ventilos de ma CG restaient toujours à 40%....la j'ai mis un coup de rivatuner et apparement plus de plantage...
Bon allez koifé la, personne joue ici ? ^^
A part Mato que j'ai croisé taleur :p

Si tu veux des conseils sur les infectés 
Dans tous les cas, faut être patient en tant qu'infecté. Celui qui fonce tout seul en hunter contre le groupe va peut être enlevé 1/10 de la vie du gars et c'est tout. Le smoker n'en parlons même pas, il n'aura aucune chance de blesser le groupe.
Les meilleurs moments pour attaquer c'est quand il y a une horde qui arrive. Encore mieux quand le boomer à explosé au milieu et touché un max de personnes.
Là, la meilleure chose à faire en général, en tant que hunter/smoker, c'est de prendre la/les personnes non atteintes par le boomer.
Agir seul dans ce jeu ne rapporte vraiment rien sauf la mort 
PS : sauf si le groupe de survivants joue n'importe comment à se séparer etc... là faut s'amuser tout seul 
Dernière modification par Seifer (30-12-2008 19:21:49)

perso je joue presque plus, autant les premières semaines le jeu tournait niquel, autant maintenant j'ai des bugs graphiques au bout d'une demie heure... j'ai toujours pas trouver la cause du problème c'est pète couille

Moi ça va par-contre le serveur t2t est quasiment tout le temps vide en fait, c'est chiant...
Du-coup je pense me tourner vers les servs métro mais avec 250 de ping jvais me faire kick...

Bon en fait ça va, le ping sur L4D ne se ressent pas autant que pour CS par exemple. En tout cas je joue à 250 sur des serveurs métros sans soucis et sans me faire kick ^^
D'ailleurs je vous conseille de temps en temps de jouer avec des américains, on se croirait vraiment dans un film avec le chat vocal entre les "what the fuucccck" "fuuuuuuuuuuuuck yaaa" etc.. :p
Je commence à mieux maitriser les infectés, c'est bien kiffant ^^ Mon préféré est le boomer, si t'arrive à bien te placer tu infecte tout le monde :p
Le plus chaud à jouer je trouve c'est le hunter, lui faut vraiment qu'il ne s'attaque qu'à des cibles isolées comme tu le dis Seifer.
Quelques screens pour faire envie ceux qui ne l'ont pas encore :p

j'aime pas le boomer perso parce que tu vis jamais longtemps avec tes 50 pvs. Et puis le but étant d'exploser au milieu du groupe donc bon...
Le meilleur reste pour moi le Smoker et après le Hunter. Il faut être TREEEEES patient avec le smoker mais, si tu t'y prends bien et en collaboration avec les 2 hunters, tu exploses les survivants :p
La meilleure façon de choper en tant que Smoker c'est par en dessous. Comme ça tu ramènes le gars à l'étage d'en dessous et s'il est en + touché par le boomer, la horde vient sur lui en dessous ^^.
Dernière modification par Seifer (06-01-2009 11:29:16)

disons les zombies c'est intelligent et ça parle de strat maintenant, c'est nawak ce jeu ^^

faites peter vos id Steam ! Ja game régulierement ( mais surtout le midi en metropole : 12h30 - 14h le temps de faire un ti versus !
Mon profile : http://steamcommunity.com/profiles/76561197970462897

Left4Dead 2 vient d'être annoncé à l'E3....pour novembre....
Ca fait même pas 1 an que le premier est sorti, on attend toujours le SDK en version final avec lequel ils nous embobinent depuis des mois (pour l'instant la beta sortie n'est qu'un rename du sdk de base)...
C'est un coup de pute de Valve la, normalement eux qui assurent le suivi de leurs jeux et de leurs communautés pendant des années, la un grand coup de kabo DNC ! Je pensais que L4D allait avoir un suivi à la TF2...
Le trailer de l'E3 :
On dirait qu'ils ont cartooniser le zafaire en plus.
J'espère que la communauté va bouder ce 2 et sortir des supers trucs sur le 1 :p

Le DLC "Crash Course" est sorti hier soir, j'ai pu faire qques parties...
Pr info elle ajoute une nouvelle campagne qui fait suite à No Mercy (fuite en hélico des toits). Jouable en versus également.
Bilan : un peu déçu, limite foutage de gueule. Un 1an quasiment pr pondre ça, la campagne est très courte....très mal orchestrée : ya des armes lvl 2 tous les 6metres avec les pipes/molo qui vont bien...leveldesign très peu inspiré aussi, très monotone....
Un peu plus fun en versus mais à cause du lvldesign toujours ça gonfle vite....
On voit qu'ils font tout pr nous faire passer sur L4D2 dans 2 mois quoi.